top of page

23 Apparu dans une émission de télévision


"Bonsoir !!"

Comme je suis entré dans le Ozashiki * comme d'habitude, j'ai vu un acteur célèbre pour le drame Samurai (ci-après appelé M. M) assis dans la salle de Tatami en tant qu'invité. Ce fut la première fois pour moi de voir l'acteur en personne. Je lui ai donné ma carte de visite et il était très doux et gentil me poser beaucoup de questions telles que: « quand avez-vous vos débuts? », ou « qui est votre ONEISAN **? ». La conversation était agréable et il semblait s'amuser en me racontant ses histoires en tant qu'acteur sur des films et des émissions de télévision.

Le matin suivant, OKASAN m'a dit de me rendre au studio de tournage du quartier Uzumasa, OKASAN m'a dit qu'une actrice était malade et que le client que j'avais rencontré la nuit précédente voulait que je sois la remplaçante.

OKASAN a également dit: "Vous agissez en tant que GEIKO, puisque vous n'êtes pas célèbre en tant que MAIKO, il est pratique pour lui de l'utiliser comme un extra." Je me suis senti insulté ... mais en même temps j'étais excité être capable de vivre un tournage de film.

Le studio était sombre ... J'ai été obligé de mettre un costume poussiéreux, et a agi comme un GEIKO ayant Ozashiki avec M. M avec comme MITO KOMON ****. J'ai eu quelques lignes aussi, mais le directeur détestais mon KANSAI ( dialecte de l'est du Japon ) et que je devais jouer une GEIKO du Kanto ( Est du Japon)

Je dois répéter les lignes à maintes reprises, en écoutant le réalisateur et M. M se plaindre que je n'étais ni sexy ni sophistiqué. un désastre ...

Quand je suis rentré chez moi, j'étais vraiment découragée et avait pas d'énergie à mettre mon maquillage. Heureusement, je ne devais pas aller à Ozashiki la nuit, puisque M. M nous a gentiment organisé une journée de congé pour moi à cause du tournage du film.

Pour mon chagrin, j'ai dû écouter beaucoup de commentaires tels que: «Oh, la télévision vous donne l'air potelé ! « » votre dialogue est comme une pièce de l'école! «ou quelque chose comme ça. tout le monde se moquait de moi et certains d'entre eux ont même été en train de pleurer parce qu'ils riaient si fort. Je me sentais comme une idiote et me suis dit » jamais plus ".

Merci beaucoup.

Je vous en reparlerais plus tard.

Beniko

bottom of page