À Kyoto, Juillet est le mois du festival de Gion (Gion festival). Nous portons été Kimono (kimono) en tissu mince dans cette saison. Cependant, beaucoup de gens disent qu'il est trop chaud et humide pour porter Kimono afin qu'ils ne portent Yukata (yukata Nous YUMEYATA vous recommandons fortement de découvrir la mode Kimono d'été, et de reconnaître son charme.
La sélection d'accessoires est également une partie amusante. Il existe différents types d'articles pour Kimono d'été dans différents matériaux. Par exemple, nous avons Obiage (ceinture obi, ceinture entre la bande Obi et Kimono) en Ro (gaze, un type de gaze de soie) ou Sha (gaze, autre type de gaze de soie) tissu, obijime (bandes, bande Obi) en dentelle ou cordon tressé. Je porte Zouri (sandales, sandales) en Panama maille, et tenir un sac en paille. Ces derniers temps, l'Ouest sacs tissés de style de vignes et de nombreux types de bandes est devenu populaire à utiliser avec Kimono.
Quant à Han-eri (Han'eri, col intérieur), Ro ou Sha est aussi cool. De plus, la tenue Higasa (parasol, parasol parasol) vous fera paraître très élégant. Apprenons comment produire l'été à l'aise et d'essayer une méthode avancée de la mode Kimono !
Cliquez ici pour voir un blog d'une ancienne Maiko, "Savez-vous?"
Comments